AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Fonctionnement   Mar 16 Nov - 0:23

Livres du Savoir
Adrenaline Rush War



    Bienvenue sur Adrenaline Rush War. Te voici devant les Livres du Savoir, que tu vas devoir lire très attentivement car des codes s'y cachent. Bonne lecture !




    Avertissement >> Ce forum suit un scénario est a besoin de membres actifs pour vivre. On a besoin de vous pour l'avancée du jeu. Chaque personnage joue un rôle important. Je ne tolère pas de membres qui ne se connectent pas pendant plus d'une semaine sauf si cette absence est justifiée, alors réfléchissez bien avant de vous inscrire, ceci pour le bon déroulement de l'histoire.



    I. Un clan tu choisiras.

    Les terres d'Adrenaline sont partagées en deux clans, les Eowynns et les Darzils. Il n'y a pas de particularités spécifiques au deux, même si les Eowynns ont peu être tendance à plus chercher le conflit. Il te faudra donc choisir un clan. Cependant, il y a possibilité d'être un solitaire, selon les places dispos. Un cheval au sein d'un clan aime son troupeau, pourrait perdre la vie pour lui. Il faut que vous y soyez fidèle, sauf cas de force majeur ( espions, mission spéciales, trahison...)

    Le QG des Eowynn est l'îlot Eowynn, les Darzils n'ont pas le droit d'y aller.

    Le QG des Darzil est l'ile Darzil, les Eowynn n'ont pas le droit d'y aller.

    II. Un rang tu intégreras.

    Après avoir choisi ton clan, tu peux intégrer un rang spécial. Il en existe plusieurs:

      confused Chef: Seul les admins peuvent choisir les chefs.

      confused Sous Chef: Si la place est libre, tu peux proposer ton cheval. Il s'agit d'un deuxième chef, de remplacement. Il doit gérer les conflits, annoncer le statut de guerre, régler les litiges, ect ... quand le chef n'est pas là. Ce sont des chevaux aillant la tête sur les épaules et né pour diriger.

      confused Espions: Les espions sont très importants. Ils se voient donner des missions par les capitaines et les chefs pour aller espionner discrètement le clan adverse, informer sur les déplacements ou leurs prochaines attaques. Ils peuvent être amener à tuer des ennemis discrètement. Ce sont des chevaux mystérieux, rapides et intelligents, qui savent rester silencieux.

      confused Capitaines: Les capitaines gèrent les soldats. C'est eux qui réfléchissent aux stratégies de combat ou à certaines invasion. Ils organisent également des entraînements pour les soldats et les chevaux qui prévoient de devenir soldats. Ils ont le droit de déclarer la guerre après en avoir parler avec les chefs. Ce sont des chevaux craints et respectés. Il savent diriger et sont d'un courage exemplaire.

      Pour organiser des entraînements : vous laissez un message dans votre île (darzil ou eowynn) en mettant le programme et le lieu. Dès que vous jugez avoir assez de participants, créer un sujet d'entraînement sous forme de RP. Quand vous jugez un cheval assez doué il peut passer en rang de soldat par exemple.


      confused Soldats: Les soldats sont très importants pour le clan. Ce sont l'essence même du troupeau. Sans eux, le clan n'est rien. Ils incarnent l'espoir et le courage. Ce sont des chevaux prêt à se battre et à tuer à n'importe quel moment, prêt à obéir aux ordres mais aussi à prendre des initiatives.

      confused Sans Rang: Ce sont les chevaux ordinaires ou les poulains. Les chevaux adultes peuvent participer à des entraînements afin de devenir des soldats ou espions par exemple.



    III. Les Cycles, tu respecteras.

    Les juments sont en chaleurs du premier au dix de chaque mois. Durant cette période, les étalons peuvent saillir les juments de leurs clans exclusivement ! Jamais ils ne pourront saillir une jument du clan ennemi, c'est pour eux une honte suprême ! Les saillies de force sont autorisées (avec accord des deux joueurs bien sûr). Une saillie n'entraîne pas forcément une naissance. Dès la saillie réalisée, vous allez devoir utilisé un dé. Le premier est le dé : "Poulain ou pas ?" qui te dira si la saillie a fonctionnée et si la jument est pleine =).

    Les naissances se font du 10 au 16 de chaque mois. Et lors du sujet où vous mettrez bas, vous allez devoir utilisé un deuxième dé, le dé "Fille ou Garçon?" qui vous annoncera le sexe du poulain. Une fois le RP de la naissance terminé, il vous faut aller poster la fiche du poulain à la Nursery. Le poulain pourra soit être jouer par un de ses parents, soit déposer dans les adoptables afin qu'il soit à disposition des autres membres.

    IV. La guerre tu feras.

    Les deux clans se détestent. Il est donc normal que si vous croisez un cheval du clan ennemi, vous aurez envie de vous battre ou au moins de ne pas être très agréable avec lui. Chaque clan à un QG, interdit au clan ennemi. Cependant, les territoires ne sont pas définis et il va falloir se battre pour gagner ces terres. Je vous explique: Si vous aimez bien le Plateau des Rois par exemple, qui apporte de la nourriture ou autre, parlez en à un capitaine ou à un chef, et nous organiserons une battue pour chasser le clan ennemi de cet endroit. Ce sont des querelles incessantes qui donneront du piments au RP !

    Bien sûr, certaines règles sont à respecter:

      confused Pas de Power Gaming
      confused On ne tue pas sans en avoir parler à l'autre joueur, mais j'en profite pour vous annoncer que les suicides/mort de blessure/maladie sont autorisés.
      confused Pas de pouvoirs magiques ! Bien qu'il y est des endroits un peu légendaires & mystiques, vous ne pouvez pas faire des choses surnaturelles. Vous pouvez, à la limite, ressentir des présences mais rien d'autres sil vous plaît.


    V. Les events tu subiras.

    De temps en temps, des evnts seront organisés sur le forum. Ce sont des petits scénarios qui donnent du pep's au jeu.

    VI. Ton cheval tu créeras.

    Chaque membre à le droit d'incarner 3 chevaux sur le même compte. Si il possède déjà 3 chevaux et que sa jument est pleine, il a le droit d'incarner le poulain jusqu'à ce qu'il soit adultes, puis il faudra trouver une autre alternative.

    Vous pouvez incarner un deuxième cheval à partir de 250 messages, votre 3 ème cheval à 500 messages. Ceci pour éviter le changement incessant de chevaux, ou l'inactivité de certains rangs. Ce qu'il faut c'est que vous avanciez dans la vie de votre cheval, qu'il acquiert de l'expérience, une vie ...

    Il peut arriver cependant que vous n'ayez plus aucune inspiration avec votre personnage et dans ce cas, nous verrons si vous pouvez soit le tuer, soit le déposez dans les adoptables. Dans les preuves, mettez votre pseudo. Mais forcez vous un peu, il est dur de tisser des liens si vous changez tout le temps de personnages.

    Votre pseudo est bien sûr le nom de votre cheval.

    VII. Des aventures tu vivras.

    Le minimum RP sur le forum est de 8 lignes pour celui qui crée le premier message RP ensuite, le minimum et de 6 lignes. Essayez de répondre à tout vos RP ou dîtes carrément à votre interlocuteur que vous ne voulez plus participer si l'inspiration n'est plus là.

    Celui qui propose un topic crée le premier message, comme ceci, il n'y a plus d'histoire de qui va commencer et vous pouvez jouer plus vite =) !

    Votre cheval peut mourir à tout moment. Il devra donc avoir une tombe à La plaine des Mort si c'est un Eowynn, et à La Vallée Des Ancêtres si c'est un Darzil.

    VIII. Les autres tu respecteras.

    Vous pouvez être banni si vous ne respectez pas le règlement ou vous disputez sur le forum. Si vous avez un problème avec quelqu'un, réglez ça en privé ou parlez en à un administrateur. Nous n'accepterons aucune manque de respect de la part des membres, modérateurs ou administrateurs.


    IX. Les Sabots, tu gagneras.

    Un système de points, appelés Sabots a été mis en place. Il permettra de trancher plus facilement les finalités des combats. Pour gagner des sabots, c'est simple, vous devez postez dans les parties RP (qui vous rapporte le plus de sabots) et dans les autres parties du forum. Sachant qu'il y en a qui rapporte plus de points que d'autres.

    Hé bien je pense avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP !

    Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Les Livres du Savoir

-
Sauter vers: