AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poste Important: Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Poste Important: Riddle   Ven 26 Nov - 2:19





    # RIDDLE.
    6 ans.
    Frison.
    Etalon.

    Darzils.
    Chef.





    # HISTOIRE

    "Il y a bien longtemps" commença à raconter la vieille jument aux poulains attentifs et les yeux brillants, "vivait un couple de chevaux très gentils et respectés de tous. Cela faisait des années que le virus avait tué tout les humains, et que de grandes vagues avaient recouvertes la terre, que les montagnes de feu avaient explosées. Il ne restait plus de beaucoup de territoires, et se nourrir était devenu assez difficile. Alors ce couple régna sur les terres d'Adrenaline, faisant en sorte que les chevaux s'entendent bien.

    Mais un jour, un jument nommée Eowynn donna naissance à des jumeaux. C'était un fait incroyable et tout les chevaux fêtèrent cet évènement. C'était deux petits mâles, l'un fut baptisé Riddle et l'autre Arcane. Ils étaient tout deux superbes et forts, et très intelligents. Le couple dominant décida qu'à leurs trois ans, un des deux dominera le troupeau. Les deux poulains grandirent donc dans cette optique, voulant tout les deux devenir roi. Un fort esprit de compétition s'installa entre eux, jusqu'à ce que ce sentiment se transforme en haine. Tout les coups étaient permis, et ils se lançaient sans cesse des défis.

    Le jour du choix vint. Tout les chevaux du clan furent réunis au Plateau des Rois. Tous avait leur favori, Arcane ou Riddle. Le couple dominant arriva et leurs dits ces mots: "Bien, Arcane, Riddle, je veux que vous vous battiez." A ces mots, les chevaux furent choqués. Jamais on avait utilisé la violence sur Adrenaline ! Mais les deux poulains s'en moquaient. Leur avidité les aveuglaient. Ils se ruèrent l'un sur l'autre sans attendre la suite. Un violent combat débuta, rendant agressif tout ceux qui étaient autour. Mais Riddle prit vite le dessus et Arcane dut renoncer. A bout de force, il supplia son frère de le laisser. Riddle recula alors, en signe d'acceptation. Il se tourna vers le couple dominant, fier de lui, attendant qu'on le couronne. Mais il n'en fut rien. Le roi prit la parole.

    "Riddle, Arcane, vous avez agi en imbécile, et jamais je ne vous cèderai le royaume ! Jamais un roi ne cèderait à la violence de la sorte !" Sur ce, il se retourna et parti accompagné de sa jument. Riddle & Arcane dècidèrent de tuer le couple de dominants. Comme cela, ils pourraient dominer tout les deux. A la nuit tombée, ils se dirigèrent vers l'ïle royale, l'île Darzil. Arcane se faufila à travers la forêt, Riddle sur ces talons. Il mordit profondément et de toutes ses forces dans la gorge du couple royal, les vidant de leurs sang et les tuant silencieusement. Arcane se rendit alors compte qu'il était seul, Riddle était parti! Il le chercha dans la forêt, paniqué. Tout à coup, Ridlle déboula et se jeta sur lui toutes dents dehors. "Je dois te tuer mon frère ! Te tuer pour le bien du clan ! Jamais je ne partagerai le pouvoir !" Les deux étalons se battirent jusqu'au levé du soleil, sans qu'on ne puisse les départager. Mais Riddle prenait souvent le dessus et Arcane vit bien qu'il n'abandonnerait jamais. Alors, Arcane partit sur un ilot avec les chevaux qui le soutenait. Il l'appela Eowynn, en hommage à leur mère. La mort du couple dominant avait complètement bouleversé l'ordre et refait faire surface à de vieux problèmes et querelles entre les équidés. Dorénavant, la guerre des territoires avait débutée.





    # CARACTERE

    Bien que d'apparence physique forte, Riddle est un cheval qui agit toujours à chaud, influencé par ses émotions. Franc, il n'hésiteras pas à dire ce qu'il pense même si ca blessera quelqu'un. A vrai dire, il s'en moque. Quand il a décidé quelque chose, rien ne pourra le faire changer d'avis. C'est un grand déterminé. Il est très manipulateur et intelligent et saura vous faire fléchir, vous dire les mots qui vous toucherons en plein coeur. Il possede une repartie légendaire, et on ne sait jamais vraiment ce qu'il a derrière la tête. Ce qui est sûr c'est qu'il agit surtout en fonction de ses intêrets. Son rêve ? Tuer son frère et règner sur le monde entier. Il a soif de pouvoir. Toutefois, il n'est pas totalement noir. Il lui arrive de devenir doux et attentioné vers celle qui l'aime mais gare à elle si elle le deçoit ! Il est capable de se battre corps et âme pour la jument de son coeur. Parfois, il est capable de mettre sa vanité de côté et de passer de très bons moments avec les autres chevaux, mais il ne leur fera pas oublier que le chef, c'est lui ! Son côté déterminé rassure le clan des Darzils qui voit en lui un protecteur. Car Riddle sait que les chevaux du clan peuvent être de redoutables guerriers et il vaut mieux sans faire des amis. Il est toujours là pour les défendre et les encourager. Il hait son frère, Arcane, et sait très bien influencer les autres. D'une personnalité complexe, Riddle a plus d'un tour dans son sac et saura vous surprendre ...

    # EXEMPLE DE RP

    Riddle est seul dans la forêt, le soleil se couche sur les terres et la nuit va s'installer quand il entend des craquements. Comme si un cheval le suivait ... A l'odeur, il reconnaît un Eowynn. Ecrivez la suite ... (minimum 25 lignes)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddle

avatar

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 0:31

Date à laquelle le perso à été pris: 29/11/2010

Preuve du Règlement: OK

Remarque ? j'adore le caractère de ce cheval ♥
Juste pour vous prévenir et vous permettre de décider ou non si je peux prendre ce perso sachant qu'il est important. Je suis en internat la semaine mais je suis très active le week end, je peux même parfois me connecter la semaine sans soucis, souvent le mercredi ou le jeudi...je suis très inspiré quand mes interlocuteurs vont de beau post et je peux facilement dépassé les 2000mots par post. Bien sûr, si vous juger que le fait que je suis en internat pose problème et que je ne peux pas le jouez, il n'y a pas de soucis, je prendrais un autre cheval. C'est vous qui décidez. Si je peux le prendre, je vous en remercie d'avance ;)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 0:45

Hello ! Bienvenue !
Voila je suis un peu coincée car il y a une autre membre qui voulait aussi Riddle. Et vu que ca c'est vraiment passé à une minute près, je propose qu'elle poste aussi un RP exemple et que je choisisse celui que je préfère. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddle

avatar

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 0:46

Ah ok pas de soucis ;)

Toute façon, pas le choix, c'est le boss qui décide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 0:52

Bon j'attend alors que Azote poste son rp ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddle

avatar

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 24

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 0:54

j'ai hâte de savoir qui pourra le jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 1:39

Date à laquelle le perso à été pris: 2010 - 11 - 29

Preuve du Règlement: OK

Remarque ? C'est assez court, mais bon, c'est mon premier rp depuis un moment. Choisis celui que tu préfere, Arcane !

Spoiler:
 
Riddle est seul dans la forêt, le soleil se couche sur les terres et la nuit va s'installer quand il entend des craquements. Comme si un cheval le suivait ... A l'odeur, il reconnaît un Eowynn. Aussitôt, ses sens se concentrèrent sur cet individu. La haine monta lentement en lui, comme à chaque fois qu’il détectait cette odeur. Pas question de laisser cet inconnu le surprendre. Regardant du coin de l’œil derrière lui, il aperçut l’intrus un peu plus loin qui ne semblait pas l’avoir remarqué. Ou, si il l’avait fait, il ne savait pas qui il était car il n’agirait pas ainsi si il avait conscience qu’il était en présence du chef ennemi de son clan. Ce jeune cheval à la robe claire devait donc être nouveau, surtout que l’odeur nauséabonde que dégageait son clan était a peine perceptible sur lui. S’approchant de l’étalon, Riddle adopta sa démarche assurée habituelle. Sa stature imposante, sa robe sombre, son regard menaçant et sa démarche assurée. Le cheval noir avait tout pour impressionner. L’inconnu releva brutalement la tête et sembla enfin prêter attention à Riddle.
« Tu ne devrais pas être ici. »
Riddle était directe, comme à son habitude.
« Je ne vois pas pourquoi. »
La voie de l’inconnu traduisait de la méfiance. Il n’avait pas reconnu l’odeur du clan de Riddle. Celui-ci avait deviné juste, il était nouveau. La tâche allait être facile.
« C’est que tu ne sais pas qui je suis. »
L’étalon esquissa un demi-sourire moqueur. Il adorait ce moment. Celui où son interlocuteur comprenait. Un bref moment de réflexion, et aussitôt ; la compréhension. D’abord, un éclair de panique passait dans les yeux de celui qui venait de réaliser à qui il s’adressait. Ce sentiment de puissance était incomparable. La suite dépendait de la personne. Certains cédaient à la peur, d’autres tentaient de montrer qu’ils étaient de taille au grand cheval noir. Mais celui-ci resta figé, le fixant du regard de celui qui est apeuré mais ne veut pas le montrer.
« Je n’ai pas peur de toi. »
Riddle n’y crut pas une seconde. Cela se voyait. Se sentait.
« Tu devrais. »
« Et pourquoi donc ? »
« Car tu ne me connais pas. »
« Tu es Riddle, j’ai entendu parler de toi. »
« Tu sais qui je suis, certes. Mais tu ne me connais pas. Sinon, tu te serais enfui il a déjà un bon moment. »
Sur ce, Riddle se jeta sur son ennemi. L’assommant de ses sabots, il enchaina les coups, les morsures et les ruades. Il n’avait pas l’habitude de beaucoup réfléchir avant d’agir, préférant se fier à son intuition. Il n’avait donc pas pris la peine d’évaluer son adversaire avant d’attaquer. Son ennemi savait se battre, mais contrairement à Riddle, il réfléchissait trop. Ses gestes étaient trop lents, pas assez soudains. L’étalon noir profita de cette faiblesse, et prit rapidement l’avantage du combat.
Son adversaire reculait de plus en plus, cherchant un moyen de fuite. Profitant du fait que Riddle venait de glisser sur une roche, il se retourna et partit au grand galop. Furieux, le chef décida de ne pas le suivre. Ce n’était qu’un lâche qui préférait fuir que de se battre. Mais Riddle trouverait un moyen de se venger, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 1:49

Bon Je pense que je vais prendre celui de Riddle. Azote j'aime beaucoup, tu respectes bien le caractère mais ce n'est pas assez détaillé par rapport à l'autre rp. En tout cas tu as un beau style d'écriture !

Riddle j'aime aussi beaucoup ton rp, fais juste attention aux fautes d'orthographe. Après au niveau de ton activité, on verra bien comment ça se passe !

Voila j'èspére que je n'ai blessée ou vexée personne farao en tout cas merci beaucoup de l'intérêt que vous portez au fofo ! Azote tu peux incarner un sous chef si tu veux ? Et j'ai encore quelques photomanip' si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 2:32

C'est pas grave, je comprends De toute facon comme sa fait un moment que j'ai pas fait de rp, c'est peut-etre mieux que je commence pas avec un personnage pas trop important pour l'histoire.

Oui je crois que je vais faire un sous chef, je viens d'avoir une idée de perso donc sa tombe bien x) Et oui j'en aurai peut-etre besoin, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa



Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 14:09

    bon... bienvenue sinon! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   Mar 30 Nov - 14:15

N'oubliez pas de générer le "en savoir +"

allez dans PROFIL puis EN SAVOIR +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poste Important: Riddle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste Important: Riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Adoptions
 :: ♣ Adoptés
-
Sauter vers: