AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Histoire   Lun 29 Nov - 15:21

Livres du Savoir
Histoire



    "Il y a bien longtemps" commença à raconter la vieille jument aux poulains attentifs et les yeux brillants, "vivait un couple de chevaux très gentils et respectés de tous. Cela faisait des années que le virus avait tué tout les humains, et que de grandes vagues avaient recouvertes la terre, que les montagnes de feu avaient explosées. Il ne restait plus de beaucoup de territoires, et se nourrir était devenu assez difficile. Alors ce couple régna sur les terres d'Adrenaline, faisant en sorte que les chevaux s'entendent bien.

    Mais un jour, un jument nommée Eowynn donna naissance à des jumeaux. C'était un fait incroyable et tout les chevaux fêtèrent cet évènement. C'était deux petits mâles, l'un fut baptisé Riddle et l'autre Arcane. Ils étaient tout deux superbes et forts, et très intelligents. Le couple dominant décida qu'à leurs trois ans, un des deux dominera le troupeau. Les deux poulains grandirent donc dans cette optique, voulant tout les deux devenir roi. Un fort esprit de compétition s'installa entre eux, jusqu'à ce que ce sentiment se transforme en haine. Tout les coups étaient permis, et ils se lançaient sans cesse des défis.

    Le jour du choix vint. Tout les chevaux du clan furent réunis au Plateau des Rois. Tous avait leur favori, Arcane ou Riddle. Le couple dominant arriva et leurs dits ces mots: "Bien, Arcane, Riddle, je veux que vous vous battiez." A ces mots, les chevaux furent choqués. Jamais on avait utilisé la violence sur Adrenaline ! Mais les deux poulains s'en moquaient. Leur avidité les aveuglaient. Ils se ruèrent l'un sur l'autre sans attendre la suite. Un violent combat débuta, rendant agressif tout ceux qui étaient autour. Mais Riddle prit vite le dessus et Arcane dut renoncer. A bout de force, il supplia son frère de le laisser. Riddle recula alors, en signe d'acceptation. Il se tourna vers le couple dominant, fier de lui, attendant qu'on le couronne. Mais il n'en fut rien. Le roi prit la parole.

    "Riddle, Arcane, vous avez agi en imbécile, et jamais je ne vous cèderai le royaume ! Jamais un roi ne cèderait à la violence de la sorte !" Sur ce, il se retourna et parti accompagné de sa jument. Riddle & Arcane dècidèrent de tuer le couple de dominants. Comme cela, ils pourraient dominer tout les deux. A la nuit tombée, ils se dirigèrent vers l'ïle royale, l'île Darzil. Arcane se faufila à travers la forêt, Riddle sur ces talons. Il mordit profondément et de toutes ses forces dans la gorge du couple royal, les vidant de leurs sang et les tuant silencieusement. Arcane se rendit alors compte qu'il était seul, Riddle était parti! Il le chercha dans la forêt, paniqué. Tout à coup, Ridlle déboula et se jeta sur lui toutes dents dehors. "Je dois te tuer mon frère ! Te tuer pour le bien du clan ! Jamais je ne partagerai le pouvoir !" Les deux étalons se battirent jusqu'au levé du soleil, sans qu'on ne puisse les départager. Mais Riddle prenait souvent le dessus et Arcane vit bien qu'il n'abandonnerait jamais. Alors, Arcane partit sur un ilot avec les chevaux qui le soutenait. Il l'appela Eowynn, en hommage à leur mère. La mort du couple dominant avait complètement bouleversé l'ordre et refait faire surface à de vieux problèmes et querelles entre les équidés. Dorénavant, la guerre des territoires avait débutée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 

Les Livres du Savoir

-
Sauter vers: