AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane
Admin

Masculin Messages : 178

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Damage   Lun 15 Nov - 17:05

# DAMAGE.
    8 ans.
    Paint.
    Etalon.

Clan Eowynn.
    Soldat.

# HISTOIRE

Damage est un Paint horse à l'air calme. Il est né sur les Terres Blanches, où il y grandit paisiblement et passa une enfance heureuse. Plus tard, Il se prit d'amour pour une belle jument, Altéah, qui l'accompagna quelques années de sa vie. Ensemble, ils rêvaient de projets d'avenir, se blottissaient l'un sur l'autre lors des tempêtes, bref, leur parfaite harmonie rendit un certain étalon très jaloux. C'était Thorn, un des étalons du clan. Il avait un faible pour Altéah depuis très longtemps et la voir si heureuse avec Damage le rendait fou. Il décida un jour de le défier en combat singulier. Mais Damage avait un courage et une volonté écrasante. Le combat dura plusieurs heures et les deux entiers, à bout de force n'abandonnèrent pas. A la fin d'un combat éreintant, Damage parvint enfin à venir à bout de Thorn. Il le tua violemment. Il obtint le respect du clan et le chef lui accorda le rang de soldat. Malheureusement, la Rush War battait son plein, et Damage fut appelé à la défense rapidement. Il dut quitter quelques temps sa douce Altéah, alors pleine de leur futur poulain. A son retour de bataille, il découvrit qu'elle avait été capturée puis assassinée par un des soldats du clan Darzil. La douleur fut horrible pour Damage et une haine sans fin s'empara de lui. Il jura de venger sa promise. Sa quête allait commencer.

# CARACTERE

Damage est un étalon calme et il agit toujours après avoir mûrement réfléchi. Il ne se laisse pas faire et son caractère fougueux lui permet d'avoir un courage immense. Il aime son clan, et est un cheval dévoué. Volontaire, il défendra toujours les plus faibles. Il voue une haine sans précédent au clan Darzyl à qui il a juré la destruction à Altéah. Fort, il ne recule devant aucun effort. Avec les autres, Damage est un étalon sympathique qui aime aller à la rencontre des chevaux. Attention cependant à ne pas le vexer, vous le regretteriez ! Il dégage un aura de respect et, bien que de petite taille, il a une corpulence qui impressionne. Passionné, il à l'amour du travail bien fait et ne recule devant rien quand il a quelque chose dans la tête. Parfois un peu maladroit, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent mais si vous arrivez à le toucher, il se dévoilera être un ami en or. Il n'aime pas les étalons dragueur à qui il adore vexer ou blesser. D'ailleurs, les combats ne lui font pas peur, au contraire, il aime prouver sa force aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Damage

Masculin Messages : 188

En Savoir +
Relations:
Rang: Soldat

MessageSujet: Re: Damage   Lun 29 Nov - 19:10

SuspectDate à laquelle le perso à été pris: 29 Novembre 2o1o
    SuspectRemarque ?
    Coup de coeur pour le perso' ! Magnifique design, mais bon tout ça je te l'ai déjà dit par mp xD Euh, je ne sais pas quoi rajouter d'autres, donc je pense m'arrêter ici ! xD J'espère que cela suffira ! =D Si il faut un exemple de rp ! pas de problème ! =D

Ah si c'est vrai : la preuve du règlement : OK.
Arcane
Admin

Masculin Messages : 178

En Savoir +
Relations:
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Damage   Lun 29 Nov - 19:19

Hum oui j'ai oublier d'ajouter preuve du règlement dans le formulaire -__- je suis vraiment une grosse boulette ! EN TOUT CAS bienvennuuuuuuuuue sur Adrenaliiiiiiiiiiiine muhahahaaaaa Embarassed

Je t'ajoute au clan Eowynn en soldat What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damage   

Damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1