AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strangelife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strangelife

avatar

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Solitaire
Rang: Aucun

MessageSujet: Strangelife    Sam 4 Déc - 14:31





    # STRANGELIFE #
    Âge. 6 ans
    Race. Pure race espagnol x Mustang
    Sexe. Etalon

    Clan. Solitaire
    Rang.//





    # HISTOIRE

    Histoire. (min. 15 lignes)
    # STRANGELIFE un poulain qui a vu le jour, un soir de printemps, les autres poulains sont nés ben avant lui. Fils d'une jument de pure race Espagnol et d'un Mustang, vous allez me dire mais comment cela se fait !! Attendez que je vous explique, voyons ! Cette histoire se passe dans un petit coin pommé des Etats Unis, plus précisément dans un petit coin de l'Utah, un jeune homme s'était installé avec de nombreux chevaux dont plusieurs juments mais ce qu'il ne savait pas c,'est que dans le coin rôdait un troupeau de chevaux sauvages avec des étalons. Mais un troupeau en particulier, celui de Kowinto. Le soir, il trainait près des bâtiments, observant chaque cheval et chaque bâtiment avec attention. Il avait remarqué que ses chevaux étaient enfermés et ne connaissait donc pas la liberté. Durant ses sorties nocturnes, il n'avait jamais eu la chance de croiser un humain et sa présence ne fut pas remarqué. Mais, lorsque les juments furent en chaleurs, c'est à dire vers le mois de Juillet, l'étalon était aux aguets, et le soir, il trainait dans le coin. Seulement, seul les barrières posaient par les hommes empêchèrent Kow' de passer, bien qu'il trouva vite le moyen de s'introduire dans le pré. Il fit quelques dégâts à son passage, mais comment dire que c'était lui, cela pouvait très bien être les juments. Bon ! Une fois, l'étalon introduit dans le pré, il saillit les juments comme si c'était les siennes. Puis il partit et ne revint plus, car lui et son troupeau avait changé d'endroit pour passer l'hiver dans un endroit ou il trouverait ce qu'il faudrait, que ce soit nourriture, abris....

    Les mois passaient et au bout de 11 mois, pendant la soirée, l'une des juments se montra très nerveuse. Elle était devenu très grosse, le jeune propriétaire pensait tout d'abord à une maladie, mais par la suite, il pu découvrir que ce n'était pas une maladie mais plutôt un jeune poulain qui venait d'être mit au monde durant la nuit. Le jeune poulain ne montrait aucune caractéristique de sa mère à première vue mais toutes les caractéristiques de son père. Ce jeune poulain était couché sur le sol, tandis que sa mère se releva pour le lécher, sa robe était d'un noir, pas une tâche blanche, pas une marque, rien.. Noir, comme le ciel sans étoile, comme la yang sans son ying, drôle de comparaison me direz vous ? Mais sa robe était exceptionnelle. Le poulain tenta de se lever, tandis que sa mère le lécher amoureusement. Puis celui ci trouva la force nécessaire pour se mettre sur ses longs membres fragiles, qui, sous son poids tremblaient avant de céder et ainsi se retrouver sur le sol. Au bout de 5 minutes, tout de même, il était enfin sur ses 4 membres, ignorant l'humain, il prit la direction des mamelles de sa mère, sous l'oeil protecteur de celle ci.

    Après cette naissance, le poulain grandit auprès de sa mère, dans un grand pré avec l'autre jument qui, elle, ne semblait pas pleine. Le poulain profitait pleinement de cette vie qu'on lui offrait, mais bizarrement quelque chose lui manquait. Peut être était ce la liberté ? On était au début du Printemps, et le troupeau, quand à lui, avait fait son grand retour dans les parages. L'étalon revint alors, et pu ainsi découvrir son fils. Celui ci lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Ce qui tenait de sa mère c'était ses allures et sa grâce. Mais finalement, la vie avec les hommes n'étaient pas faite pour le jeune poulain, qui un jour, s'en alla suivant ainsi son père.

    Nous voilà, en 2012, un virus avait tout détruit et le jeune Strangelife avait grandit. Il avait alors 5 ans, et ce fut un grand étalon solitaire. La dure loi de la nature, l'avait rendu froid et assez violent avec n'importe quel cheval. Durant ce temps, l'étalon avait été viré du troupeau de son père. Dès ce jour, il devait faire sa vie comme tous les étalons, il avait tenté de piquer quelques juments d'autres troupeaux mais il n'avait rien obtenu. Juste des marques sur son corps, puis il retrouva la trace du troupeau de son père. Entre eux, ce fut un réel combat, le père contre son fils. Le combat fut long mais Strangelife gagna ce combat et s'appropria le troupeau. Il fut le chef des terres de son père, mais d'autres étalons tentèrent tant bien que mal de lui piquer mais aucun ne réussit. Sauf qu'avec le temps, il perdit peu à peu son troupeau. Jusqu'à se retrouver tout seul une nouvelle fois. Cette fois ci il quitta définitivement ses terres et le voyage fut long mais il arriva sur de nouvelle terre dont il ne connaissait pas son histoire. A lui de la découvrir.




    # CARACTERE

    Caractère. (min. 12 lignes)
    # Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité; le bien est toujours le produit d'un art. #

    #STRANGELIFE est un être si froid que vous penserez qu'il n'a qu'un seul but dans la vie, celui de vous blesser, vous ne pouvez rien ressentir chez lui, c'est le néant. Un étalon sauvage, qui n'aura en aucun cas froid aux yeux, il n'aura aucun scrupule à vous attaquez lorsque vous êtes occupés. Vérifiez bien vos arrières. Il ne vous aidera pas du tout, même si vous êtes vraiment en danger, en revanche il pourrait sans problème vous attaquez dans ces moments. Il est très rancunier, et partant du principe qu'on le blesse, il vous fera encore plus mal autant en parlant que physiquement. En faite, chez lui faut les trouvez ses qualités. Par contre, avec les juments, il est très protecteur, et même si elle ne lui appartient pas, le premier qui pourra lui faire du mal, se retrouva avec l'étalon noir devant les yeux. Il prend soin des juments, c'est important pour lui, même si il se comporte assez froidement avec elles. Mais il ne leur fera aucun mal. Vicieux, il vous fera toujours les coups ou moment ou vous ne vous y attendrez pas. Ce n'est pas étonnant qu'il soit solitaire, car qui voudrait d'un cheval comme lui. A part combattre c'est tout ce qu'il sait faire, il ne s'approche jamais de n'importe quel équidé pour lui faire des gratte gratte. En gros, c'est le diable en chair et en os. Vous ne verrez que chez lui, de la haine et qu'une façon de voir les choses, celle de combattre. Mais mesdames ne vous en faites, il n'est pas méchant, il vous respectera et vous protègera. Mais pour les étalons, juste une petite précision: Qui s'y frotte, s'y pique.





    # TOI

    confusedPrénom: Christelle
    confusedPUF:Chris
    confusedDate Anniversaire:26 mai
    confusedPreuves du règlement: ok
    confusedOù as tu trouvé ARW ? Sur mon forum AHR
    confusedMot pour la fin? J'ai craqué sur le forum



Dernière édition par Strangelife le Sam 4 Déc - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heartless Hell's

avatar

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Co Chef

MessageSujet: Re: Strangelife    Sam 4 Déc - 14:34

Welc' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy

avatar

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Jument

MessageSujet: Re: Strangelife    Sam 4 Déc - 14:49

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Strangelife    Sam 4 Déc - 16:00

Bienvenuuuee bounce Bonne continuation !

Par contre si tu es un solitaire, tu ne peux pas avoir de rang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strangelife

avatar

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Solitaire
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: Strangelife    Sam 4 Déc - 18:13

Merci pour votre accueil. Voilà, ça a été dure de faire son caractère mais j'ai finis. J'ai aussi changé le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riddle

avatar

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 23

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Strangelife    Sam 4 Déc - 18:36

Bienvenue à toi et j'espère que tu t'y plaira

surtout fais comme chez toi Evil or Very Mad

_________________


[Vote Pour ARW] - - [Merci bien à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcane
Admin
avatar

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 14

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Strangelife    Dim 5 Déc - 22:17

Tu es validé, je t'ajoute au csolitaire lundi car je suis sur un pc pourri chez une copine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strangelife    

Revenir en haut Aller en bas
 

Strangelife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Enrôlement
 :: Enrôlements Validés
-
Sauter vers: