Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite baisse d'activité ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effy

Effy

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Jument

Petite baisse d'activité .. _
MessageSujet: Petite baisse d'activité ..   Petite baisse d'activité .. Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:58

Bon, beh, comme tout le monde le sait c'est les vacanses ( Surprised ).
Donc, beh, y a Noël, le nouvel an, etc .. Et franchement j'ai pas vraiment le temps parce que comme mes parents on un magasin traiteur pour les vacanses c'est le vrai boum donc, je vais les aidés, et quand je rentre le soir je suis tellement crevais que j'ai vraiment pas le courage d'aller sur l'ordinateur, et puis je dois voir mes amies, sortirent etc, et je peux pas tout faire alors .. Je pense que je reviendrais après Noël, ou je posterai de temps en temps, mais des RP's pas vraiment très long .. Je suis vraiment désolé !
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riddle

Riddle

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Chef

Petite baisse d'activité .. _
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité ..   Petite baisse d'activité .. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:02

Ok pas de soucis alors ;)

Je permet alors pour le rassemblement de passer ton tour car c'était ton tour ici, j'allais justement t'envoyer un message mais si tu ne sais pas répondre ce n'est pas grave et même un court post est suffisant mais cela dépend si tu sais ou pas sinon ce sera au tour de palladium sans plus ;)

Sinon bonne vacance à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Heartless Hell's

Heartless Hell's

Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 02/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Co Chef

Petite baisse d'activité .. _
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité ..   Petite baisse d'activité .. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:05

Pas de soucis les topics attendrons Mad

Passe de bonne vacances ma EFFY ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Etalon

Petite baisse d'activité .. _
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité ..   Petite baisse d'activité .. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:13

Boune vacances Effy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Jument

Petite baisse d'activité .. _
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité ..   Petite baisse d'activité .. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:01

Mercii Riddle, oui, je repondrais surement après Noël avec mon PC tout neuf Surprised .
Merci MOON heartless Cool .
Merci Callypso What a Face .
Bonne vacanses (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite baisse d'activité .. _
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité ..   Petite baisse d'activité .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baisse d'activité ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vous à Nous
-
Sauter vers: