Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Palladium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palladium

avatar

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Capitaine

Palladium _
MessageSujet: Palladium   Palladium Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:31



      Palladium Shnael1

    # Palladium.
    Âge.5 ans
    Race. Touroughbreed
    Sexe.Étalon

    Clan.drazil
    Rang. Capitaine





    # HISTOIRE

    Si chacune des personnes qui peuplent ces terres auraient une histoire intéressante a raconter, ce serais surement la mienne la plus intéressante.

    Tout le monde est capable de décrir ses parents. Pas moi. Non pas par ce que je suis un orphelin. J'ai vécu un an avec ma familles. Tous cela, je n,en ai aucun souvenirs. Selon les dires, Ma harde était bien tranquille, au printemps, où l'herbe est haute et tendre. Aparament, j'étais un poulain qui n'avais rien a envier. Petit poulain baie, fringant et immature, comme tous les jeunes de mon âge. Je me suis fait dire que ma mère était une pure bontée et un délice pour les yeux... Je suis sur que si je ne me serais pas réveillé un jours dans une grosse sombre et humide et que javais été élevé pas des VRAIS parents, j'aurais sûrement été normal. Mais je hais la normalité. J'aime sortit des sentiers battus.. A moin biensûr que ce ne sois moi qui batte ces sentiers.

    pour en revenir a mon histoire, cette journée de printemps trop verte fût la dernière de ma harde. Un tremblement, la noirceux... La seule chose que je puisse me souvenir de ce moment. Un hénissement anormalement puissant, La terreur des autres, le sang versé, puis, le noir. On ne rêve pas quand on est mort. C'est le noir. Aucun paradis, aucun enfer... du mon, aucun qui m'ait accepté en son ceint. C,est un souffle glacial qui me brûlait le corps qui em tira de la mort. La sensation la plus désagréable au monde est de revenir a la vie. Devant moi, Un étalon ténébreux me contemplait avec un regard et un sourir si sadique qu,il aurais fait de tous les démons jaloux. Des murmures... Sa voix, elle m'envoutais. Je fini par me relever et il se présenta comme mon nouveau père, le seul être vivant qui n'allait pas fuir devant moi. J'étais sa création.

    Avec le temps, J,appris a ne pas avoir de sentiments. Tuer étais pour moi aussi simple que de hennir et galopper pendant des heures sans m'arrêter était l'une des seule chose qui pouvais finir pas m'épuiser. J'étais devenu une simple enveloppe corporelle animée par l'esprit malin du démon. Lors de ma séparation avec mon père, celui dont je n'ai en fin de compte jamais sus le nom, j'avais appris a me dévrouiller seul. Je trouva une nouvelle terre où la guerre se préparais. Un capitaine de querre? je prend le poste, mais ne garantis pas la sécurité du chef de clan, un accident, ça arrive si vite!




    # CARACTERE

    Palladium est un guerrier et un tueur dans l'âme. Jamais il ne conaitra l'amour, jamais il n'accordera sa pitié ou de la compassion envers même le poulain dont il viendrais de tuer sa mêre sous ses yeux avant d'arracher ses trippes de ses sabots et de ses dents. Il est un leader né. Après tout, il vaut mieux être craint qu'aimé! Il est ambicieux. Capitaine de l'armée, il n'a jamais garanti la sécurité de personne. Il mère ses hommes au combat et tâche de tuer le plus lui-même. On se demande comment une créture infâme comme Palladium puisse être mortelle. Il est un solitaire dans l'âme, mais il sais ue si il veut faire reigner sa terreur, il doit avoir des hommes. Une armée, c'est beaucoup mieux!! Il n'est pas mystérieux. Non, quelqu'un de mystérieux ne se fait pas reconnaître seulement a cause des oiseaux qui fuient, des ténèbres qui envahissent les endroits où il masse, que les cadavres se multiplissent sur son passage. Tous le monde connais son nom. Tous le monde lecrain. On a peur de lui. C'est un peu normal quand le diable lui même vous regarde droit dans les yeux...





    # TOI

    confusedPrénom:Chanaël
    confusedPUF:shanael
    confusedDate Anniversaire:29 juillet 1994
    confusedPreuves du règlement:palladium
    confusedOù as tu trouvé ARW ?falona synae
    confusedMot pour la fin? monkey





Dernière édition par Palladium le Jeu 2 Déc - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
Arcane

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:17

Bonne continuation ! Cheval superbe ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louisa

avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:06

    bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
Palladium

avatar

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Capitaine

Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:50

Merci :) c'est moi qui l'ai fait



NOOONNN!!! j'ai perdue mon histoire et mon caractère :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
Arcane

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:42

Mince Question

tu peux juste réduire un peu ? Il déforme la page. No
Revenir en haut Aller en bas
Palladium

avatar

Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Capitaine

Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:26

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
Arcane

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:41

C'est bon tu es validé, bon jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palladium _
MessageSujet: Re: Palladium   Palladium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palladium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Enrôlement
 :: Enrôlements Validés
-
Sauter vers: