Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:18



      Chloe Chloa310

      # CHLOË.
      4 ans.
      Origines inconnues.
      Jument.

      Clan. Eowynn
      Espion.





      # HISTOIRE

      Chloë, petite Chloë. Tu veux connaitre ton histoire? La voila...
      Tu es née un jour de Mai. Le soleil brillait et les oiseaux chantait. Une belle jument à la robe d'or et au crin de nuage c'était écarté du troupeau. Elle semblait perturbée et angoissée << Était-elle malade, ou peut-être pourchassé? >> dis-tu. Non, détrompe toi. Elle était sur le point de vivre la plus belle expérience que peut vivre une jument. Elle allait permettre à une petite créature des Dieux, vulnérable et si forte à la fois, de voire le monde de ses propres yeux. La petite et frêle palomino finit par se coucher dans un sous bois où filtrait les rayons du soleil de cette fin d'après-midi. La respiration de cette jument était sifflante, ses flancs gonflés et dur se soulevait dans des mouvements lents et saccadés. Elle soufrait. Ses yeux plissés et ses lèvres pincés la trahissait. Cela dura un certain temps. Le soleil avait eu le temps de descendre bas et maintenant le bois féerique était baigné d'une lumière dorée. Si dorée que le pelage de la jument était comme peint de la main avec des feuille d'or et son poil brillait tellement qu'on airait dit qu'elle état recouverte de paillettes. Mais un souffle rauque brisa le silence paisible qui régnait ici bas. Une convulsion la parcourut de la tête au sabots. Et quelques secondes plus tard un petit hennissement sur-aiguë retentit. La jument or essaya de se relever et finis par se mettre sur ses jambes couché en vache. Elle regardât derrière son arrière train. Une petite créature semblable en tout point à sa mère était là, couchée à essayer de comprendre se que c'était que ce truc, là sous ses yeux, tout noir, qui se gonflait et se rabougrissait, quand elle y faisait rentrer de l'air. Ce qui lui semblait instinctif. La jument or et neige la regardait pleine de sentiments et de tendresse. Ses yeux brillant et emplie d'une lumière de bonheur sans taches, regardait son petit museaux, ses grands yeux noires et ses petites oreilles couleurs de la paille séchée par le soleil estival, qu'elle avait crée puis porté onze mois durant. La nouvelle née finis par se dire que les espèce de truc qu'elle avait attaché à son corps devaient bien servir à quelque chose. Elle essayât donc de se lever. Elle se leva à trois reprise et à trois reprises elle tombât Et elle finit par se dire que couché c'était bien aussi! Mais sa mère n'était pas d'accord! La belle palomino se leva à son tour, sa longue et soyeuse crinière volant dans le mouvement souple, mais ralentit par la fatigue. La jeune demoiselle l'observa en silence, les yeux gros comme ça. Comment avait-elle fait? Et qu'elle était jolie pensait-elle. La mère fit quelques pas et finis par se mettre à brouter. La petite pouliche ocre se décida. Si cette grande chose pouvait le faire, elle aussi! Elle reporta son point vers l'avant, posta ses longues jambes disproportionnées de chaque côté de son petit corps menue. Elle posa sa tête contre le sol et dressa par des mouvements laborieux ses postérieurs, aussi disproportionné que le reste, derrière ses fesses. Puis d'une impulsion sortie de je ne sais où elle se propulsa par devant. Elle fit un bon spectaculaire d'accord, mais à se que je sache elle n'est pas un lapin non? Et ça elel allait vite le comprendre... Son bond finit par la faire retourner au point principale. Elle se retrouva sur le flanc, les quatre fers en l'air. Mais elel était pas décidé a en rester là! Elle secoua sa petite tête d'un air butté et rebondit, avec plus de maitrise cette fois. Et miracle! Elle finis par se tenir debout, les jambes chancelantes certes, mais debout. Bon! Prochaine étape la chose au gros ventre là bas. Elle voulut avancer une jambe, mais elles cédèrent sous elle. Décidé, elle se releva et réessaya. Teh! Un pas... Puis deux. Et trois! La pouliche finis par avancer avec aisance vers sa mère. Les jambes levées bien hauts comme pour un pas espagnols. Elle était toute fier la jeunette! Elle avait la tête haute, les oreilles bien droites... Une vrai little star! Elle fit quelque bon par-ci, par-là. Et là, elle s'arrêta. Une odeur vint la faire grimacer. Non pas par dégout mais plutôt par curiosité. En plus ça s'entait drôlement bon! Elle suivit cette odeur et atterrit sous le ventre de la jument or. Elle mordit goulument les mamelles d'où coulait un liquide blanc qui lui semblait délicieux. La belle jument eu un frisson et un petit couinement. Elle tourna sa frêle tête vers la pouliche qui sortit de son abris, la bouche et les lèvres pleine de lait. La mère lui donne un petite lèche sur le front. Elle elle répondit par un petit coup de tête sur le nez de sa mère. Mais une bulle vint exploser à la bouche de cette petite. Elle fit un bon en arrière, essayant d'apercevoir les bulles qui se formaient sur son museau. La dernière éclatées, la mère grogna et elle s'approcha. Elle se cola sous contre son poitrail chaud et rassurant se prêtant volontiers au lèche stimulante et douce de sa mère. << Chloë... >> souffla entre deux coup de langue la dorée. Oui, c'est bien de toi qu'elle parle. La pouliche fougueuse, c'est toi, la jument au crin de neige et à la robe d'ocre c'est... ta mère.

      trois année à passé. Tu es devenue grande et ton cœur à grandit. Toi et ta mère êtes parties avec Arcane. Tu t'y plait et ta mère aussi. Le troupeaux est unis et le chef respect ses sujets. Toi tu t'es vues confié une tache avec plaisir. Tu doit devenir une espionne! Et c'est pour ton plus grand plaisir! Tu aime l'aventure, te jouer des autres... Bref, ton poste de rêves.

      Que dire de plus? Tu la connait la suite non?





      # CARACTÈRE

      Chloë... Chloë, Chloë... Quand cessera tu de rêver? Surement jamais... Tu est là comme ça personne te connait et pourtant tu t'en fiche? Même en terre ennemis? Oui? Mais tu as trop confiance en toi! Non c'est vrai c'est en ta beauté et tu a raison. Les longs crins d'or blanc soyeux et souple que tu arbore fièrement te donnent une mine d'Ange. << Quelle beauté..! Et qu'elle innocence elle dégage... >> Voici se que pensent la plupart des chevaux qui te voix. Tu es si haute sur tes frêles jambes et si haute sur ton encolure or, que lorsqu'on te demande << Pourquoi es tu si droite et si fier >> tu répond << Je ne suis pas haute et fier, je suis seulement mise en valeur... Car quand nous sommes petites et menue comme moi, il vaut mieux se servir de sa tête...>>. Et oui! cette phrase tu la laisse constamment en suspend. Il y a d'autres choses à dire? Ô! Mais seul toi le sait. Tu peu parler, parfois pendant des heures d'ailleurs, mais au finale on ne sait que peu de de toi. Enfin, de toi, de ton toi intérieur. Car nous te connaissons depuis tes premiers clignements de cils.
      se jour tu n'a cessé d'être une jolie jument. Bourré d'innombrable talents, tu n'a pas était épargné non plus par les qualité tel que: la gentillesse extrême que tu porte à ceux qui t'entoure, la bonté que tu démontre pour quelqu'un en difficulté et le respect que tu as pour autrui, la joie de vivre que tu porte en ton cœur et le relativisme qui occupe tes journées.. Oui on pourrait de croire que tu es parfaite. Et pourtant. Tu es bien différente des fois. depuis se jour où ont ta appris à être discrète à de fondre dans le décores et à ne pas ouvrit ta bouche, tu t'es un peu renfermé et ta beauté à pris le dessus sur ton cerveaux. Non pas que tu soit stupide, mais plutôt que tes sentiments ne se laisse plus trop prendre. Ton esprit est brouillé par tout se qu'il se passe autour de toi et il ne répond plus. Tu satures, tu te bloque et tu te laisse envahir par l'orgueil. Tu te croit capable de tout et tu prend des risques. Mais tu es intelligentes et tu te sors souvent indemne des situation les plus périlleuses.





      # TOI

      confusedPrénom: Marine
      confusedPUF: Haribo ou Miia
      confusedDate Anniversaire: 05/04/1997
      confusedPreuves du règlement: OK
      confusedOù as tu trouvé ARW ? Sur un top site
      confusedMot pour la fin? Vous êtes fou ou pas? o_O Sinon je vais me sentir seul! xD




Dernière édition par Chloë le Jeu 9 Déc - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Jument

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:50

Bienvenuuuuue Surprised . * VIENS DE VOIR UN TRUC * Dis donc, ton perso à le même prénom que moi Razz Rolling Eyes .
Me tarde de voir son caractère Embarassed .
PS : pour ma pars je suis un peu folle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louisa

avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:16

    Bienv'nuuue
    Moi j'suis pas folle mais t'inquiète, j'aime les fous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Only Dream

Only Dream

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:18

Bienvenue Chloe 342115 Chloe 342115

Moi aussi je suis folle et je suis surement pas la seule sur le forum Chloe 927702
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:56

FIOU! J'ai eu peur! xD

Effy>> T'a un personnage qu'il s'appelle Chloë? Tu veux que je change? Et je croit qu'on est sur le m^me forum... Les terres de Fanëlys? Je suis Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Only Dream

Only Dream

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:00

<<Chloë, je pense qu'Effy voulait dire que Chloë était son prénom à elle. Chloe 770985

Je crois que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louisa

avatar

Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:00

    elle veut dire qu'elle s'appelle Chloé c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy

Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Jument

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:39

Oui je m'appele Chloé (; . Et oui j'suis sur Fanëlys aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:46

Ou là! Je suis à la ramasse là! xD
Donc bah maintenant un cheval s'appelle comme toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Etalon

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:58

C'est magnifique Surprised Et bienvenuuue amie folle, parmi les fous :33
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:03

C'est quoi qui est magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Callypso

Callypso

Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Etalon

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:28

Bah, c'est magnifique Surprised Une folle de plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix

Dark Phoenix

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Solitaire
Rang: Jument

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:55

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddle

Riddle

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29

En Savoir +
Relations:
Clan: Darzil
Rang: Chef

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

    Bienvenue à toi.

    Je te laisse terminer à ton aise

    Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
Arcane

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:34

Bienvenue Chloë !!!!!! Le code est bon la signa très jolie, j'attend que tu termines pour te validé. Mad

Sinon bienvenue dans le clan des Eowynns ! Tu seras donc espionne, j'èspére que tu seras active car j'ai pas mal de travail pour toi ! Je t'invite a aller sur l'île Eowynns, il y a un rassemblement ! Tu peux t'incruster en route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:04

Et merci pour la signature! Je débute donc elle est pas encore très recherché mas je la trouve jolie tout de même!
J'ai presque finis! ;) J'irais vite!
Le bug c'est l'histoire! J'arrive pas à faire plus de 10 lignes :/
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
Arcane

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

Creuse creuse =)

Pa rcontre faudrait que t'enlève les flèches de ton pseudo sinon pauvre admin que je suis je galère pour tous vous retrouver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:18

Ok! ;)
Je finirais surement demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Admin
Arcane

Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Chef

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:19

No souci ! Je t'ajoute déjà au clan cat
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:24

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Chloë

Chloë

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

En Savoir +
Relations:
Clan: Eowynn
Rang: Espion

Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:49

Finalement j'ai complétement changé de base et j'ai réussis à faire une histoire originale. Pas forcement dans les fait mais plutôt dans l'écriture! Je suis fier de moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chloe _
MessageSujet: Re: Chloe   Chloe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Enrôlement
 :: Enrôlements Validés
-
Sauter vers: